LOGICIELS & TECHNOLOGIES GÉOMARKETING
solutions géomarketing personnalisées

Des solutions géomarketing personnalisées à partir de vos données d’entreprise

Parce que l’approche de chaque entreprise est unique, Mygeomarket propose des solutions géomarketing personnalisées. A partir de vos données, les développeurs, et les experts géomarketing retail Mygeomarket, assemblent les modules pour concevoir une application sur-mesure, au plus proche de vos process métier.

 

 

Retrouvez ci-dessous la retranscription de la vidéo.

Antoine Berthéas – associé fondateur de Mygeomarket :
« Les applications personnalisées dans Mygeomarket, c’est une partie importante de la plateforme puisqu’on a, aujourd’hui, une vingtaine d’applications qui ont été spécifiquement designées pour nos clients. Et ça, on a la possibilité de le faire très facilement puisque toutes les applications qu’on a construit, qu’elles soient standard, qu’elles soient personnalisées, finalement on a construit des briques dans chacune des applications qu’on est capable de mobiliser pour construire une nouvelle chaîne de production un peu à la façon d’un Lego. Donc, on a des modules de géocodage, un module de gestion des adresses, des modules d’import de données, des modules de reporting sur les données, des modules de cartographie, des modules d’export, d’import, etc… »

Dimitri LAHAYE – développeur :
« En général, on est entre 3 et 5 sur chaque projet. On va avoir, dans le maximum des cas, 3 développeurs, 1 spécialiste data et puis quelqu’un qui va chapeauter le tout. Donc, en premier lieu, ça va être avec le client que ça va se décider puisqu’on va lui livrer groupe de fonctionnalités par groupe de fonctionnalités, de manière à ce qu’il puisse, environ toutes les 2 ou 3 semaines, avoir des nouveautés à tester. Et puis, il va faire des retours, on appelle ça des sprints. Et le client est toujours sollicité à chaque fin de sprint pour valider les fonctionnalités qu’on lui aura livrées.  »

Des solutions géomarketing personnalisées à partir de vos process de travail


AB :
« Nous, on défend l’idée que nos applications doivent être au plus proche du métier et des process qui fonctionnent déjà dans l’entreprise. Donc, l’idée, ce n’est pas de dire : on a un logiciel et on va essayer de le faire rentrer un peu de force dans l’organisation des entreprises. L’organisation, elle fonctionne, et donc nous, on va mettre en automatisation, tout le process qui existe dans l’entreprise, en essayant bien sûr, le plus possible, de l’améliorer et en apportant nos conseils d’experts sur la partie géomarketing. Mais, on va vraiment créer un chaînage spécifique qui reprend la façon dont travaille l’entreprise.
Je dirais que, même nos solutions standard, aujourd’hui, sont quasiment toutes un tout petit peu personnalisées un minimum, parce que c’est important qu’on soit le plus possible proche du besoin de nos clients. »

 

besoin analyse géographique zone chalandise emplacements commerciaux